Le ministre de la Communication présente ses condoléances à la famille de l’ancien dg de TDA Abdelmalek Houyou

 Le ministre de la Communication, Mohamed Bouslimani, a adressé ses condoléances les « plus attristées » à la famille de l’ancien directeur général de l’Etablissement public de la télédiffusion d’Algérie (TDA), Abdelmalek Houyou, décédé vendredi à Alger à l’âge de 79 ans.

« Affligé par la nouvelle du décès de l’ancien DG de TDA, Abdelmalek Houyou, décédé vendredi, le ministre de la Communication, Mohamed Bouslimani, présente ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt, priant Dieu Tout-Puissant de les assister en cette triste circonstance, d’accorder au défunt sa Sainte Miséricorde et de l’accueillir en Son vaste paradis », est-il indiqué dans le message de condoléances.

Abdelmalek Houyou, décédé vendredi matin des suites d’une longue maladie, était connu pour son amour et son dévouement au travail. Tout au long de sa carrière, il a suivi les évolutions du secteur de la radiodiffusion et de la télévision, telles que la transition vers la télévision couleur et la diffusion numérique.

Le regretté a occupé plusieurs postes au sein d’institutions et d’entreprises publiques dont ceux de directeur général de la TDA juste après la création de cette instance en 1986, de directeur central chargé de l’audiovisuel au ministère de la Communication et de secrétaire général de l’Autorité de régulation de l’Audiovisuelle (ARAV).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept + seize =