Football féminin: Algérie – Tanzanie dimanche en amical au stade Nelson Mandela

La sélection algérienne dames de football affrontera son homologue tanzanienne ce dimanche au stade Nelson-Mandela de Baraki en match amical de préparation en vue des prochaines échéances officielles, a indiqué samedi la Fédération algérienne de football (FAF).

L’équipe algérienne dirigée par le nouveau sélectionneur Farid Benstiti avait entamé le 3 avril un deuxième stage de préparation au Centre technique national de Sidi  Moussa (Alger) qui se poursuivra jusqu’au 11 avril.

En marge de ce regroupement, les coéquipières de N’gazi Chloé ont disputé jeudi soir un match d’application face au club de l’ASE Alger Centre (2-0) au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa.

Les deux réalisations des Vertes ont été signées Bethi Melissa, la sociétaire de l’Olympique Lyonnais, et Ayadi Ghania Djemaa du CF Akbou.

Durant cette rencontre, le sélectionneur national, Farid Benstiti, a procédé à une revue d’effectif puisqu’il a aligné deux équipes, une par mi-temps.

Trente (30) joueuses dont 20 évoluant à l’étranger prennent part à ce second stage après le premier effectué en février dernier en présence de 32 joueuses dont 19 évoluant à l’étranger.

Outre Benstiti, le staff technique national est composé Rachid Ait Mohamed (entraîneur-adjoint), Boukhalfa Branci (entraîneur des gardiennes de but) et Mohamed Chérifi (préparateur physique).

APS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit + seize =