Le président de la République et son homologue russe évoquent la coopération bilatérale lors d’un entretien téléphonique

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune et son homologue russe, M. Vladimir Poutine ont eu un entretien téléphonique lors duquel ils ont abordé les relations unissant les deux pays, notamment les perspectives de coopération énergétique, indique mardi un communiqué de la Présidence de la République.

«Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune et son homologue M. Vladimir Poutine, président de la Fédération de Russie ont eu un entretien téléphonique lors duquel ils ont abordé les relations unissant les deux pays, notamment les perspectives de coopération énergétique», lit-on dans le communiqué.

«Les deux présidents ont abordé, à cette occasion, la réunion prévue de la Grande commission mixte algéro-russe, convenant par la même de la visite d’Etat qu’effectuera Monsieur le Président de la République en fédération de Russie le mois de mai prochain», ajoute la même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × quatre =