Formation du nouveau Gouvernement: Tebboune reçoit le président du MSP et le SG du RND

Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu dimanche le président du Mouvement de la société pour la paix (MSP), Abdrezzak Makri et le secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), Tayeb Zitouni et ce, dans le cadre des consultations politiques élargies pour la formation du Gouvernement, a indiqué un communiqué de la présidence de la République.

« Dans le cadre des consultations politiques élargies pour la formation du Gouvernement, le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu M. Abdrezzak Makri, président du MSP à la tête d’une délégation de dirigeants du parti, et M. Tayeb Zitouni, SG du RND accompagné de membres du Bureau national du parti », précise le communique.

L’audience s’est déroulée en présence de Noureddine Bardad-Daidj, directeur de cabinet à la Présidence de la République, Mohamed El Amine Messaid, secrétaire général de la Présidence de la République, et Boualem Boualem, conseiller auprès du président de la République chargé des affaires juridiques et judiciaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 + 13 =