monde

Quand la météo européenne renvoie le Maroc à ses frontières: Le Sahara Occidental retrouve ses droits…

La météo du…droit et de la justice se prononce en faveur de l’indépendance du Sahara occidental.

Le fait est important : Copernicus,l’un des plus importants programmes européens, en charge du suivi de la météo et des perturbations de la terre incluant la sécurité maritime, vient en effet de procéder à un correctif majeur dans sa cartographie.

Désormais ce programme sépare explicitement le territoire du Sahara occidental de celui du Maroc.

Ce correctif intervient suite à la dénonciation formulée via des articles par le célèbre journal espagnol El independiente qui a crié au scandale.

La réaction ne s’est pas faite attendre et a gagné toutes les structures européennes chargées de l’environnement, de la météo, de sécurité maritime ainsi que de l’anticipation des catastrophes naturelles.

Ces organismes ont immédiatement revu la cartographie en procédant officiellement à la séparation des territoires du Sahara occidental de ceux du Maroc et en se basant surtout sur les décisions de justice et références de la cour européenne qui a déjà tranché la question des limites frontalières.

Il est utile de savoir que des agences spatiales européennes ont également adhéré à cette réalité.

Des logiciels et autres outils informatiques qui ont été utilisés dans cette tromperie qui allait tabler sur le fait accompli d’un mensonge marocain désormais connu, ont fait l’objet d’un rejet massif par ces organisations professionnelles.

Enfin , de l’air pur et un vent de justice viennent se dégager du ciel de cette Europe qui se cherche encore mais qui se résout à reconnaître le droit et les frontières du Sahara occidental….