Suite au crash de l’hélicoptère à Ain Defla.. La Radieuse rend visite et se solidarise avec les familles des martyrs du devoir national à Setif et Chleff

Fidèle à ses traditions de solidarité et en reconnaissance des sacrifices permanents des membres de l’armée nationale populaire, la Radieuse présidée par Chafi Kada, a fait le déplacement aux communes de Oued Fodda et Benayria( w de Chleff) et Ksar El Abtal ( w de Setif) afin de présenter ses condoléances et soutenir les familles des regrettés martyrs du devoir national, Dahmani Moussa, Chebboune Oussama et Menari Mourad , décédés dernièrement dans le crash de l’hélicoptère militaire à Ain Defla alors qu’ils effectuaient leur devoir national.
Un lourd climat d’émotion et de regrets planait sur ces familles, bien qu’elles restaient fiers car leurs enfants sont morts pour l’Algérie.
Le président de la Radieuse, Chafi Kada, accompagné de l’ex international  megharia fodil et l ex gardien de but de l’ équipe nationale benchiha Mohammed  et d’une foule nombreuse, ont remis aux familles des défunts, des trophées du mérite,  des diplômes d’honneur et d’autres distinctions convenant à ces martyrs. Leurs familles ont remercié vivement le président de la république, monsieur Abdelmadjid Tebboune et les hauts responsables de l’ ANP ainsi que la délégation de la Radieuse pour son long déplacement ainsi que les habitants des localités avoisinantes pour leur présence quotidienne.
Les présents autour des familles ont lu la Fatiha et prié Dieu pour le repos éternel au Paradis de Dahmani, Chebboune et Menari.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × 5 =