REAL MADRID – CHELSEA : LE SHOW BENZEMA ENTRAÎNE UNE LOURDE ACCUSATION CONTRE DESCHAMPS

Karim Benzema, la star du Real Madrid, a sauvé les siens à domicile face à Chelsea (1-1). De quoi faire réagir la presse madrilène.

Le Real Madrid a souffert hier soir sur sa pelouse face à Chelsea. Bien moins souverain que contre Liverpool, le club merengue s’en sort bien avec ce résultat nul (1-1) qui le maintient en vie avant de se rendre à Stamford Bridge.

Ce nul, le Real Madrid le doit pour beaucoup à Karim Benzema, auteur d’un but magnifique pour permettre aux siens de revenir à hauteur. Sans son numéro 9, le club merengue se serait montré bien incapable de faire la différence vu le niveau affiché.

Deschamps accusé de crime avec Benzema

Forcément, la presse madrilène encense donc la performance décisive de Benzema, au point d’aller même assez loin contre l’éternelle polémique de sa non-sélection en équipe de France. Marca associe en effet Didier Deschamps à un mot violent. « Le crime avec Benzema doit s’arrêter », écrit le journal espagnol.

Sous le charme de Benzema qui est désormais « un leader majuscule en plus d’être un crack », Marca pousse donc fermement Didier Deschamps à revoir sa position au sujet de KB9. « Que ce joueur ne participe pas au championnat d’Europe est un crime », a conclu le quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × 2 =