POUR LA PREMIERE FOIS EN ALGERIE: Lancement de la World Conférence Huawei Connect
Le groupe des télécommunications et appareils connectés Huawei a annoncé jeudi, dans un communiqué, le lancement en Algérie et en Afrique du Nord de la première édition locale et régionale de la World Conference Huawei Connect (HC) 2020, au cours de laquelle seront abordés de nombreux sujets qui occupent le devant de la scène technologique. Accessible en ligne, cet évènement, prévu les 28 et 29 septembre, comptera parmi ces principaux intervenants les dirigeants et cadres supérieurs de Huawei dont Joe Ping, président de Huawei, Peng Chung Yang, membre du conseil d’administration et président de Huawei Enterprise Group, David Wang, directeur exécutif et président du conseil d’administration deHuawei Investment Review et Hu Jinlong, président du groupe AI and Cloud Services, a précisé la même source.
« Huawei croit fermement en l’importance du marché algérien et des marchés nord-africains dans le domaine des communications et des technologies de l’information, la technologie étant devenue le principal objectif de développement de tous les secteurs vitaux de l’économie, plus particulièrement à la lumière de la transformation numérique », a souligné le groupe dans son communiqué. Placée sous le slogan « Ensemble pour créer une nouvelle valeur technologique », la conférence HC 2020 abordera au cours de ses sessions de deux jours de nombreux sujets en lien avec l’évolution technologique. Durant la première journée, intitulée « Créer de la valeur pour assurer une synergie entre les cinq domaines technologiques », il sera question des stratégies de transformation numérique intelligente dans les institutions et les gouvernements, des solutions et autres innovations de Huawei pour les secteurs des entreprises et des gouvernements.
Quant à la deuxième session, s’intitulant « Transformer un modèle pour créer une valeur ajoutée plus efficace », elle sera focalisée sur les solutions de cloud computing. La conférence sera également l’occasion pour les participants de prendre part, au moyens des dernières technologies en la matière, à la visite virtuelle de de la salle d’exposition « Shanghai » pour découvrir les solutions d’applications industrielles, les produits et les solutions spécialisées de Huawei, indique-t-on de même source.