Mahrez refait son coup franc magique face à Arsenal (VIDÉO)

Riyad Mahrez est en forme. Titularisé par son coach Pep Guardiola mardi soir face à Arsenal en quarts de finale de la coupe de la Ligue anglaise, l’international algérien de Manchester City n’a pas déçu. Après avoir été remplaçant durant les deux derniers matches de Premier League, il a joué un rôle dans la correction infligée par Manchester City à Arsenal (4-1) et sa qualification au prochain tour.

L’international algérien a refait son coup franc magique et décisif contre le Nigéria en demi-finale de la CAN 2019 au Caire, aidé cette fois par le jeune gardien d’Arsenal Runarsson, auteur d’une grosse faute de main. Fauchés tout près de la surface de réparation, Mahrez a obtenu un coup franc bien placé, et s’est fait justice, avec un tir puissant et enveloppé qui a contourné le mur d’Arsenal, que le gardien n’a pu stopper, pour finir au fond des filets (2-1, 55e).

La boulette du gardien d’Arsenal, qui au lieu de dégager le ballon a tenté de le capter, n’enlève rien à la qualité du coup franc de Mahrez, qui rappelle aux supporters algériens, le même but décisif qu’il avait marqué en juillet 2019 contre le Nigéria et qui avait permis à l’Algérie de se qualifier à la finale de la CAN 2019, et de la gagner ensuite face au Sénégal (1-0).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre + quinze =