Le président Tebboune reçoit les lettres de créances des nouveaux ambassadeurs d’Angola, du Japon et de Tunisie en Algérie

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a reçu dimanche les lettres de créances des nouveaux ambassadeurs d’Angola, du Japon et de Tunisie en Algérie, a indiqué un communiqué de la Présidence de la République.

« Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu dimanche les lettres de créances de trois (3) nouveaux ambassadeurs en Algérie.

Il s’agit de son excellence l’ambassadeur de la République d’Angola, M. Toko Diakenga Serao, son excellence l’ambassadeur du Japon , M. Akira Kono , et son excellence l’ambassadeur de la République de Tunisie, M. Ramdhane Elfayedh », a précisé le communiqué.

La cérémonie de présentation des lettres de créances s’est déroulée au siège de la Présidence de la République, en présence du directeur de cabinet à la Présidence de la République, Noureddine Bardad-Daidj, et du ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum, selon la même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 + vingt =