Le président Tebboune reçoit le ministre malien des Affaires étrangères et de la coopération internationale

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a reçu, hier lundi, le ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale de la République du Mali, Zeyni Moulaye, a indiqué un communiqué de la présidence de la République.

Ont pris part à cette rencontre, le directeur de cabinet à la présidence de la République, Noureddine Bardad-Daidj, le ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum ainsi que le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du Territoire, Kamel Beldjoud, ajoute la même source.

« J’ai été reçu par le président de la République auquel j’ai transmis un message de son frère et ami, M. ah N’Daw, président de la transition et chef de l’Etat malien », a déclaré le ministre malien au terme de l’audience que lui a accordée le président Tebboune, relevant que le message porte sur le « raffermissement des relations d’amitié et de coopération entre les deux pays ».

« Les deux présidents ont convenu de renforcer et de diversifier les relations bilatérales pour les propulser vers un avenir prometteur pour des relations pérennes reposant sur la paix, la sécurité et la stabilité des deux pays, d’une part, et le développement socioéconomique et l’essor des deux peuples malien et algérien, d’autre part », a ajouté le chef de la diplomatie malienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × trois =