Le Président Tebboune préside une réunion périodique du Haut Conseil de Sécurité

Le Président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune a présidé, dimanche, une réunion périodique du Haut Conseil de Sécurité consacrée à l’évaluation de la situation générale du pays, indique un communiqué de la Présidence de la République.

« Le Président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune a présidé, dimanche 21 février 2021, une réunion périodique du Haut Conseil de Sécurité consacrée à l’évaluation de la situation générale du pays sur les plans sécuritaire, politique et économique », lit-on dans le communiqué.

« Après avoir écouté les interventions des membres du Haut Conseil de Sécurité sur les questions inscrites à l’ordre du jour, le président de la République a donné ses instructions aux responsables, chacun dans son  domaine de compétence », ajoute la même source.

« Aussi, le Président Tebboune a salué les efforts consentis pour la préservation de la stabilité générale du pays, notamment ce qui a trait à la lutte contre le nouveau coronavirus (COVID-19) et le lancement réussi de l’opération de vaccination anti-covid », conclut le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix − un =