Le président du Parlement arabe félicite le peuple algérien à l’occasion de la fête de l’indépendance

 Le président du Parlement arabe, Adel Ben Abderrahmane Al-Assoumi a félicité le peuple algérien à l’occasion du 59e anniversaire de la fête de l’indépendance, affirmant que le 5 juillet de chaque année constituait toujours « un noble événement national qui renforce l’unité nationale et ancre le sentiment d’appartenance à la patrie ».

« M. Al-Assoumi a félicité le président de la République algérienne démocratique et populaire, M. Abdelmadjid Tebboune, ainsi que le Gouvernement, le parlement et le peuple algériens, à l’occasion de la fête de l’indépendance, célébrée le 5 juillet de chaque année », lit-on dans son message de félicitations.

Le président du Parlement arabe a également souligné que la fête de l’indépendance en Algérie « représente toujours un noble événement national qui renforce l’unité nationale et le sentiment d’appartenance au pays, un jour où nous nous rappelons les vaillants sacrifices faits par les martyrs parmi les enfants du peuple algérien, lesquels ont été ancrés dans l’histoire, tout au long de leur honorable lutte contre le colonialisme, dans le but de recouvrer la liberté et l’indépendance ».

M.Al-Assoumi a en outre exprimé « ses sincères félicitations à cette occasion nationale, priant Dieu le Tout-Puissant d’entourer l’Algérie et son cher peuple de la sécurité et la stabilité et de pleine de prospérité afin de réaliser le développement, l’évolution et le progrès, sous la direction clairvoyante du Président Tebboune ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit + dix-neuf =