La foire « Ramadhan au Palais »: organisation de la 4e édition du 9 mars au 5 avril au Palais des expositions

La 4e édition de la foire commerciale « Ramadhan au Palais » sera organisée du 9 mars au 5 avril prochains au Palais des expositions (Pins maritimes, Alger), a annoncé mercredi la Société algérienne des foires et expositions (Safex).

Cette manifestation, qui coïncide avec l’approche du mois sacré de Ramadhan, constituera un espace d’exposition et de vente de divers produits très demandés pendant le mois sacré, tels les denrées alimentaires, les appareils électroménagers, les vêtements et les textiles, les ustensiles et les accessoires, les produits traditionnels et artisanaux, les matériaux d’emballage, les produits de nettoyage et autres, précise le communiqué de la société organisatrice.

La manifestation, ajoute la même source, connait une dynamique en termes de participation depuis sa première édition organisée en 2021, en attirant des entreprises algériennes activant dans divers secteurs et filières.

Cette foire annuelle qui se veut une vitrine « qui attire les citoyens souhaitant acquérir toute nouveauté sur le marché », vient « répondre aux besoins et désirs des consommateurs et familles algériennes en prévision du mois sacré », note la même source, ajoutant que « les inscriptions des exposants ont débuté et se poursuivent sur le site officiel via la plateforme numérique dédiée à cet effet ».

La précédente édition avait connu la participation de 50 exposants représentant diverses filières sur une surface d’exposition totale estimée à 23.000 m², selon la société organisatrice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × 1 =