Ammar Belhimer préside le lancement de « la Chaine Chabab » de la Télévision Algérienne

Le ministre de la Communication, Ammar Belhimer, a présidé samedi la cérémonie de lancement au siège de la télévision publique de la Chaine Chabab (Chaine Jenesse) en présence de MM. Chabane Lounakel et Mohamed Baghali, respectivement directeur de la Télévision et de la Radio Algériennes.

A l’occasion, M. Belhimer s’est dit honoré par cette présence pour assister au lancement de la chaine de la jeunesse à quelques semaines seulement du 59e double anniversaire de l’Indépendance et de la jeunesse.

« Le lancement de cette chaine thématique intervient juste une année aprés les directives du président de la République Abdelmadjid Tebboune relatives à la promotion de la communication institutionnelle et la presse publique  en lançant une chaine parlementaire et une autre dédiée à la jeunesse », a-t-il ajouté tout en félicitant la corporation de ce nouvel acquis.

« Un acquis venu contribuer au confortement de la communication pluraliste et la compétitivité libre et responsable », a souhaité le ministre dans sa brève allocution inaugurale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 + 11 =