Accidents de la route: 17 morts et 370 blessés durant les dernières 48 heures

Dix-sept (17) personnes ont trouvé la mort et 370 autres ont été blessées dans des accidents de la route survenus à travers plusieurs régions du pays durant les dernières 48 heures, selon un bilan publié samedi par la Protection civile.

Le bilan le plus lourd a été enregistré au niveau de la wilaya de Mila où 03 personnes sont mortes et une (01) autre blessée suite à une collision entre un véhicule léger et un camion, survenue sur la route nationale numéro 05 dans la commune de Chelghoum El Aïd et au niveau de la wilaya d’Ain Defla où 03 personnes sont décédées et 02 autres blessées suite au renversement d’un véhicule léger survenu sur la route nationale numéro 65 dans la commune de Zerdine.

Les unités de la Protection civile ont procédé, en outre, à l’extinction de 03 incendies urbains et divers à travers les wilayas de Tizi Ouzou, Tamanrasset et Constantine.

A Tamanrasset, une personne a été blessée dans un incendie qui s’est déclaré dans un camion sur la route nationale numéro 01 dans la commune d’in Amguel.

A Oran, les services de la Protection civile sont intervenus suite à l’effondrement d’une pièce située au 1eme étage d’un immeuble vétuste à la cité Gambetta, causant des blessures à deux (02) personnes.

APS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × 5 =