UNESCO:Le Dr Saad Saad retenu membre du réseau ORBICOM
Le Dr Saad Saad sortant de l’université d’Alger ou il aussi enseigné, connu pour ses nombreux ouvrages relatifs a la communication et à la presse électronique et ses recherches académiques, vient d’être admis pour faire partie du réseau des sièges du département éducation et communication de l’UNESCO. Ceci en reconnaissance de ses ouvrages et travaux pédagogiques très utiles pour le secteur de la presse et ce, en raison de ses fonctions de journalistes qu’il a eu à effectuer dans plusieurs médias. Il est aussi connu pour ses travaux a l’université Fahd aux Emirats arabes unis ainsi que dans d’autres universités du monde Arabe et occidental.
Le Dr Saad Saad est un conférencier reconnu dans plusieurs pays, ou il a eu à présenter des interventions toujours dans le domaine des médias et de la presse électronique. Directeur de publications dans plusieurs journaux, il a toujours su apporter les éclairages nécessaires sur l’actualité qu’elle soit internationale ou régionale.
le discours du premier responsable de l’UNESCO adressé à l’algérien Dr Saad Saad disant, « nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres du réseau d’ORBICOM, un réseau international qui compte 60 sièges et dont nous nous honorons que vous en fassiez partie »
Toutes nos félicitations a notre ami et collègues le Dr Saad saad, a son admission au réseau ORBICOM.
Zitouni Mustapha