UEL : Islam Slimani buteur face à Brondby

Titulaire en attaque avec son compère Moussa Dembele  face à Brondby, Islam Slimani a laissé sa marque durant ce match en inscrivant le troisième but lyonnais.

L’Olympique Lyonnais n’a pas eu beaucoup d’occasions en première période, durant laquelle Slimani n’a pas réussi à se montrer tout comme ses coéquipiers en attaque, la première période s’est terminée sur un score nul et vierge. En deuxième période, les deux équipes ont opté pour un jeu plus offensif engendrant ainsi l’ouverture du score des Danois à la 50ème minute de jeu par l’intermédiaire de Mikael Uhre.

Cependant sept minutes plus tard, l’OL parvient à revenir au score par l’intermédiaire de Rayan Cherki suite à une action dans laquelle est impliqué Slimani. Ainsi, ce dernier réussit un bel enchainement avant de tirer mais le gardien adverse repousse le ballon qui part vers les pieds de son défenseur. Avant suivi l’action, Cherki chipe le ballon et marque son premier but en Europa League de sa carrière.

Quelques minutes après l’égalisation rhodanienne, l’international Espoir français s’offre un doublé, avant que les Lyonnais parachèvent leur succès grâce à Islam Slimani. L’international algérien parvient à placer une tête au fond des filets suite à un centre du nouvel entrant Lucas Paqueta. Grâce à ce but, Slimani a inscrit son troisième but en Europa League cette saison, ainsi que son septième en carrière, qui permet à l’ancien joueur du CRB d’atteindre la barre des dix buts toutes compétitions européennes confondues (7 buts en Europa League et 3 buts en Ligue des Champions).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × trois =