Trois terroristes abattus et un autre arrêté à Tipaza

Trois (03) terroristes ont été abattus et un (01) autre a été arrêté par des détachements de l’Armée nationale populaire (ANP), dimanche, lors d’une opération de fouille et de ratissage au mont Gouraya, dans la wilaya de Tipaza, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et lors d’une opération de fouille et de ratissage au mont Gouraya, secteur militaire de Tipaza en première Région militaire, des détachements de l’Armée nationale populaire ont abattu, aujourd’hui dimanche 11 décembre 2022, trois (03) terroristes et arrêté un (01) autre terroriste », souligne le communiqué.

« Cette opération de qualité a permis la récupération de deux (02) pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, deux (02) fusils à pompe, quatre (04) chargeurs de munitions, trois (03) paires de jumelles, un téléphone portable et divers objets », précise la même source.

« Ces résultats positifs et décisifs réalisés par les différentes unités de l’Armée nationale populaire réitèrent toujours la ferme détermination de nos Forces armées à venir à bout du fléau du terrorisme dans notre pays », ajoute le communiqué du MDN.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 + trois =