Réunion du bureau de L’APN

Le Président de l’Assemblée populaire nationale (APN) M. Brahim Boughali a présidé lundi une réunion du bureau de l’Assemblée, selon un communiqué de l’instance législative.

« M. Brahim Boughali, président de l’Assemblée populaire nationale a présidé lundi, une réunion du bureau de l’Assemblée. Les travaux ont débuté par l’examen de six propositions de loi avant d’aborder deux demandes d’audition du gouvernement », lit-on dans le communiqué.

« Le bureau a examiné par la suite les questions orales et écrites déposées à son niveau avant de soumettre celles répondant aux conditions requises au gouvernement, et étudié une demande soumise par la Commission de la santé, des affaires sociales, du travail et de la formation professionnelle en vue d’organiser une mission d’information », ajoute la même source.

 » La réunion s’est poursuive par l’étude d’une demande d’autorisation pour l’exercice d’activités bénévoles, avant d’examiner un projet d’une instruction générale relative aux mesures du système de la salle des séances. Les travaux de cette réunion ont pris fin par l’étude des question administratives », conclut le communiqué de l’APN.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × 1 =