Remise du Prix du journaliste professionnel : Abdelmadjid Tebboune préside la cérémonie

Le président de la République préside en ce moment, au Centre international des conférences (CIC) «Abdelatif-Rahal» (Alger), la cérémonie de remise du Prix du Président de la République du journaliste professionnel.
Les thèmes retenus pour l’édition de cette année sont : «La nouvelle Algérie et la problématique de la sécurité alimentaire et hydrique», «La nouvelle Algérie: renforcement des capacités et de la créativité de la jeunesse» et «La sécurité énergétique et ses dimensions géopolitiques».
La cérémonie de remise du Prix s’est déroulée en présence de hauts responsables de l’Etat, de membres du Gouvernement, ainsi que des responsables de médias nationaux et des invités du monde médiatique arabe.

Chabab DZ récompensé lors de la remise du prix du journaliste professionnel
Le journaliste Bounoua Bachir et le DG Guettaf Ali honorés par le président Abdelmadjid Tebboune

Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a présidé au Centre international des conférences (CIC) Abdelatif-Rahal, la cérémonie de remise du Prix du Président de la République du journaliste professionnel.
Rappelons que les thèmes retenus pour l’édition de cette année, « La nouvelle Algérie et la problématique de la sécurité alimentaire et hydrique », « La nouvelle Algérie: renforcement des capacités et de la créativité de la jeunesse » et « La sécurité énergétique et ses dimensions géopolitiques »
La cérémonie de remise du Prix qui s’est déroulée en présence de hauts responsables de l’Etat, de membres du Gouvernement, ainsi que des responsables de médias nationaux et des invités du monde médiatique arabe.
L’honneur a été rendu en récompensant nos journalistes de notre site électronique « Chabab DZ » suite à un documentaire qui a suivi le parcours d’un jeune aux besoins spécifiques lors de ses études jusqu’à son obtention d’un poste d’emploi au sein de la CASNOS d’Oran. C’est d’ailleurs l’intitulé de ce documentaire « mon rêve, un emploi » qui a permis de mettre sous les projecteurs la vie d’un jeune handicapé aux grandes capacités et à la volonté indiscutable.
Des mains du président de la République, Abdelmadjid Tebbboune, notre journaliste Bounoua Bachir a été récompensé pour ce travail professionnel, inscrit dans la Thématique «La nouvelle Algérie: renforcement des capacités et de la créativité de la jeunesse» Le directeur général, M Guettaf Ali é été aussi récompensé pour la gestion du journal Chabab El Djazairi et jeunesse d’Algérie» pour les efforts effectués.
Une grande satisfaction pour tout le staff rédactionnel et technique pour cette récompense remise des mains du président de la République qui permet de mette en exergue, le travail professionnel de journalistes dans le respect des règles et des lois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize − sept =