Ramadhan: mise en place de points de vente directe pour les produits agricoles de large consommation

A l’occasion du mois de Ramadhan, le ministère de l’Agriculture et du Développement rural a annoncé, mardi, dans un communiqué, la mise en place de points de vente directe pour les produits agricoles de large consommation, au niveau des établissements et des offices relevant du secteur à travers le territoire national.

Selon le même communiqué, les emplacements géographiques de ces points de vente peuvent être identifiés sur le site web « Souk » du ministère au lien https://souk.madr.gov.dz.

Cette initiative vise à fournir aux consommateurs des produits agricoles de large consommation à des prix abordables, ajoute la même source.

Le ministère de l’Agriculture et du Développement rural avait supervisé le processus d’importation et de contrôle des veaux destinés à l’abattage par l’Algérienne des viandes rouges (ALVIAR). La société a également importé de la viande rouge fraîche.

Le ministère de l’Agriculture et du Développement rural « a mobilisé tous ses services notamment les services vétérinaires chargés du contrôle de la qualité, pour assurer la fourniture d’un produit de haute qualité à des prix compétitifs au profit du citoyen, afin de réguler le marché et permettre aux consommateurs d’acheter les produits en question à des prix raisonnables ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq + 4 =