Ligue 1 (4e J): belle opération pour le MCA et le CRB, le Paradou se réveille, le CSC confirme

A l’occasion de la suit de la quatrième journée du championnat national, six rencontres ont été au programme de ce samedi 20 novembre. Le Paradou AC était le plus grand bénéficiaire après sa brillante victoire face à lanterne rouge, NC Magra.

En déplacement chez Magra qui n’arrive toujours pas à gagner depuis son match nul contre le MCA, le PAC, en revanche, a assommait les visiteurs sur le score de 1-3. Ainsi, les Pacisites deviennent co-leader de la Ligue 1 avec 9 points au compteur.

Le CRB et le MCA poursuivent leur ascension

En quête de la confirmation de leur dernière victoire lors du derby face au PAC, le CRB a enchaîné cet après-midi contre l’O Médéa (1-2).

De son côté, le MC Alger fonce discrètement vers le haut du classement suite au petit point empoché sur la stade de RC Relizane (0-0). Avec 2 victoires et 2 nuls, les Verts et Rouge occupent la 3e place; tandis que le RCR figurent à la 14e place avec 4 points seulement.

L’ASO accrochée par le NAHD, le CSC confirme et enfonce le WAT

Le CSC version 2021/2022 est, pour l’heure, une équipe qui négocie très bien ses matchs à l’extérieur. Face à une équipe qui réalise un début de saison difficile, le CSC a logiquement dominé le WAT (0-2). À la faveur de ce succès, les Sanafirs peuvent espérer mieux en vue de la suite du championnat.

 De son côté, l’ASO a encore une fois louper la chance de remporter sa victoire devant une formation qui n’a pas encore perdu depuis l’entame de la saison, à savoir le NAHD.

Dans un match très moyen, les Sang et Or ont, d’ailleurs, dominé la totalité de la partie; mais les occasions offensives étaient stériles des deux côtés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × deux =