LES TERRORISTES DE RACHAD DANS L’AGONIE :Fin de parcours pour les traitres Zitout, Amir Boukhors, Mourad Dhina et leurs acolytes
les terroristes du mouvement Rachad, dont le harki Laribi Zitout et son mentor Mourad Dhina ainsi que leur acolyte Amir Boukhors au service du makhzen et de tout ce qui peut donner de l’argent pour insulter les institutions et les responsables algériens ainsi que le digne peuple algériens, se disputent comme des mégères pour faire du Buzz sur les réseaux sociaux. De véritables lâches qui au moins arrivent a se mettre de nouvelles casquettes à la mode et des chemises bas marché pour distiller leur venin sur l’Algérie et les algériens depuis leurs chaises dans de sombres demeures qu’ils ne quittent plus, tant ils sont recherchés suite au mandat international lancés contre eux, vu qu’ils sont désormais listés comme terroristes, une liste comprenant 16 terroristes de la même espèce.
Désormais, leur mobilité est réduite, ils ne peuvent plus circuler dans n’importe quel pays car traqué par Interpol.
Comme les vidéos qui font le buzz sur Tik Tok, ou l’on voit des femmes légères se disputer, ces terroristes que sont Laribi Zitout et Amir Boukhors, se déchirent a cause du scandale des détournement de l’argent du Paypal et de l’implosion du mouvement Rachad qui s’est avéré avoir pour seul but collecter de l’argent par n’importe quel moyen même en vendant leur âme au diable, Makhzen marocain ou autres services, ils sont prêts a insulter et dire n’importe quel mensonge pour peu que l’on attaque l’Algérie.
SALE TEMPS POUR LES TERRORISTES ET HARKI, LARBI ZITOUT ET AMIR BOUKHORS
Les dernières semaines ont été dures pour les chefs de file de l’organisation terroriste de Rachad . Caché derrière un écran, le sinistre Larbi Zitout n’arrive plus à se relever de son cauchemar et son compagnon de la trahison Mourad Dhina a subitement disparu des radars, interrompant sa burlesque série des vendredis du » Hirak » qu’il animait chaque jeudi soir, même au temps des restrictions sanitaires du Covid-19, interdisant les regroupements, et dont il est le seul à avoir le secret du nombre des vendredis de son » Hirak ».
Cette bande de Harkis, n’arrive plus à vendre ses mensonges après le scandale des détournement de l’argent du Paypal, et les tiraillements qui ont secoué cette association de malfaiteurs qui aspirait à régner sur le devenir des algériens au nom du slogan de « Madania Machi Askaria » produit dans les laboratoires des officines hostiles à l’Algérie, dans la foulée de « Qui Tue Qui ». La maturité du Peuple Algérien a mis fin aux dernières illusions des adeptes « d’Al Khilafa » de l’acte II du « printemps arabe » dont les promoteurs avaient tenté vainement de détourner l’authentique et béni Hirak de sa véritable voie d’édifier une Nouvelle Algérie, ouverte au Monde, tournée vers la prospérité, la modernité et le développement. *
Dans nos précédents articles, nous avions déjà alerté l’opinion publique Algérienne, sur les intentions de ces traitres qui tentent aujourd’hui d’offrir ses services de trahison aux renseignements occidentaux à l’occasion du conflit ukrainien, en diffusant une campagne propagandiste contre la constante position de neutralité de l’Algérie, et en procédant à des opérations de recrutement de combattants pour rejoindre le camp de Zelensky, en vue de survivre au sale temps des coups de boutoir des forces vives de la Nation Algérienne.
Il faut rappeler, que Larbi Zitout jouit d’une grande expérience de trahison et d’allégeance aux plans de l’OTAN, comme l’indique son implication dans le bombardement sauvage des libyens en 2011 et l’assassinat du leader libyen Mouammar El Gueddafi.
Pour bien illustrer l’état actuel qui prévaut au sein de l’organisation terroriste de Rachad, il est important de revenir sur les déclarations du journaliste Abdelkrim Zeghliche, qui avait critiqué vertement, à travers une publication postée sur sa page Facebook, le comportement des «pseudos-militants» qui, tout en se pavanant à l’extérieur du pays, s’érigent en défenseurs des libertés et, surtout, en donneurs de leçons de démocratie. «Aux personnes qui font de l’opposition à partir de l’extérieur du pays, en tentant de surfer sur la vague de la colère des Algériens née des différentes crises économique et sociale que nous vivons, à ceux qui nourrissent l’espoir de voir une implosion sociale aux lendemains incertains ma réponse est sans équivoque : venez ici et parlez. Nous n’avons pas besoin de citoyens en colère mais de citoyens conscients de leur colère», a-t-il écrit.
A ce propos, l’opinion de Zeghliche est claire et sans équivoque : «la révolte que veulent nous imposer des crève-la-faim ne peut pas aboutir». Et d’ajouter : «Ils n’ont qu’à venir vivre avec nous ici et assumer, au même titre que le Peuple Algérien, les conséquences de la révolte à laquelle ils appellent».
Cette mise au point coïncide avec la démission physique et non idéologique de Yahia Mekhiouba. du Conseil national du mouvement terroriste de Rachad. Yahia Makhiouba justifie son geste par l’alignement de Larbi Zitout sur Amir Boukhors, allias Amir Dz.
A écouter les versions des uns et des autres, l’origine du conflit n’est autre que le partage des recettes de la rente gagnées en contrepartie de diffusion de certains fake news et autres mensonges dans l’intention de nuire à l’Algérie. Tout cela en plus des rentes estimées à plusieurs milliers d’euros amassés grâce aux réseaux sociaux par le système PayPal. En réalité, la situation actuelle au sein de l’organisation terroriste de Rachad, est liée inéluctablement au désespoir atteint par ses membres, et la diminution des avoirs engrangés de la propagande et des aumônes des officines hostiles à l’Algérie.
L’extradition des déserteurs Guermit Bounouira, Mohamed Abdallah, et Mohamed Benhalima, suivie des aveux des membres de l’organisation terroriste capturés dans les monts de Skikda, révélant des liens avec Larbi Zitout et ses acolytes, ont achevé les derniers espoirs des traitres qui distillent leurs mensonges aux personnes qui les suivent sur les réseaux sociaux trabendistes, a ceux la, ils doivent se réveiller et prendre conscience que ces harkis ne font que ce quel leur ordonnent de dire leurs maitres parmi lesquels, le Mkhzen Marocain et les services occidentaux.
R.L