Le président Tebboune présente ses vœux aux éléments de l’ANP et des différents corps de sécurité et au corps médical

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a présenté mardi ses vœux aux officiers et soldats de l’Armée nationale populaire (ANP) et aux éléments des différents corps de sécurité et au corps médical, à l’occasion de la fête de l’Aïd el Adha.

« Aïd Moubarek à tous les officiers, sous-officiers et soldats de l’Armée nationale populaire (ANP) digne héritière de l’Armée de libération nationale (ALN), particulièrement à ceux qui veillent à la protection des frontières de notre patrie dans toutes nos unités et régions militaires », a écrit le président Tebboune sur sa page officielle facebook.

« Je félicite mes enfants mobilisés dans les corps de la Gendarmerie nationale, de la police, de la protection civile et des douanes, à l’occasion de la fête de l’Aïd el Adha », a ajouté le président de la République.

Le président Tebboune a également souhaité « une bonne fête de l’Aïd el Adha au corps médical et paramédical ». « Aid moubarak à tous nos médecins et paramédicaux, vous qui luttez, au quotidien, et sans relâche contre la pandémie de la Covid-19, et grâce à qui notre système de santé est resté debout, je vous remercie pour tous vos sacrifices », a écrit le président Tebboune.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept − sept =