Le président libanais salue le soutien du président de la République
Le président de la République libanaise, M. Joseph Aoun, a salué, ce dimanche à Beyrouth le soutien apporté à son pays par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune.
Dans un communiqué de la présidence de la République libanaise, publié à la suite de la réception par le président Joseph Aoun du ministre d’État, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l’étranger et des Affaires africaines, M. Ahmed Attaf, le président libanais a exprimé sa gratitude pour le soutien que «le Liban reçoit du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune», tout en saluant les positions prises par l’Algérie au Conseil de sécurité des Nations Unies aux côtés du Liban, notamment lors de la récente agression sioniste.
Le président Aoun a remercié le président de la République pour son invitation à visiter l’Algérie et a chargé M. Ahmed Attaf de transmettre ses salutations et ses vœux de succès à son homologue algérien, ainsi que ses souhaits de progrès et de réussite continus pour le peuple algérien. Il a également souligné l’importance de renforcer les relations entre les deux pays et sa détermination à les développer dans tous les domaines.
Attaf effectue une visite officielle au Liban en tant qu’envoyé spécial du président de la République. Il a remis au président libanais un message écrit du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune.