Le président de la République reçoit l’ambassadeur du Royaume de Bahreïn en Algérie

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, mercredi, au siège de la Présidence de la République, l’ambassadeur du Royaume de Bahreïn en Algérie, M. Ali Jassem Ahmed Al Aradi, porteur d’une lettre du Roi Hamad Bin Isa Al Khalifa.

Dans une déclaration à la presse à l’issue de l’audience, l’ambassadeur de Bahreïn s’est dit déterminé à « œuvrer inlassablement à hisser les relations bilatérales à des niveaux supérieurs au mieux des intérêts des deux pays et des deux peuples frères ».

« J’ai eu l’honneur, aujourd’hui, de remettre mes lettres de créance au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, à qui j’ai transmis les salutations de son frère, sa Majesté le Roi Hamad Bin Isa Al Khalifa, Roi du Royaume de Bahreïn, et celles de son Altesse royale le Prince Salman Bin Hamad Al Khalifa, prince héritier et Premier ministre, ainsi que leurs vœux de santé et de prospérité à lui personnellement et de davantage de progrès et de développement à la République algérienne », a-t-il déclaré.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit + 12 =