Approvisionnement du marché durant Ramadhan: éviter la perturbation et la spéculation illicite

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a présidé lundi une réunion du Conseil des ministres durant laquelle il donné des instructions à l’effet d’assurer davantage de régulation et d’organisation en matière d’approvisionnement des citoyens en produits de large consommation durant le mois de Ramadhan notamment dans les grandes villes en vue d’éviter tout problème de perturbation et de spéculation illicite.

Après avoir écouté un exposé conjoint sur l’approvisionnement du marché en produits de large consommation durant le mois de Ramadhan, « le président de la République a instruit le gouvernement d’assurer davantage de régulation et d’organisation en matière d’approvisionnement notamment dans les grandes villes en vue d’éviter tout problème de perturbation et de spéculation illicite », a indiqué un communiqué de la Présidence de la République.

Le Président Tebboune a insisté sur « l’impératif d’éviter toute forme d’austérité pour ce qui est de l’approvisionnement des citoyens en produits de large consommation, tout en œuvrant progressivement à l’adoption d’un mode de consommation sain pour le citoyen algérien », ajoute la même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept − 13 =