Le président de la République honore des exploitants agricoles

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a honoré, mardi à Alger, des exploitants agricoles, en reconnaissance de leurs efforts pour la promotion du secteur agricole et l’amélioration de son rendement en vue de réaliser la sécurité alimentaire.

En marge de la cérémonie d’ouverture des assises nationales de l’Agriculture, au Palais des Nations, le président de la République a remis des attestations d’honneur à M. Hadjadj Mahmoud, pionnier dans la production des semences céréalières à El-Meniaa, M. Abdelatif Dilmi, secrétaire général de l’Union nationale des paysans algériens (UNPA), exploitant et producteur de lait et dérivés et l’un des fondateurs de la laiterie Hodna et M. Azzaoui Djillali Ould Cheikh, président de la Fédération nationale des éleveurs de bétail.

Le Président Tebboune a églament honoré M. Hakim Alileche, exploitant agricole spécialisé dans l’oléiculture biologique à Djelfa, Mme Nadhira Oulebsir, productrice d’huiles végétales et aromatiques à Souk Ahras, Mme Halima Khaled, directrice d’une ferme expérimentale dans la wilaya d’El Meghaier, ainsi que M. Madjidi Driss, développeur de logiciels et applications numériques pour le secteur agricole dans la wilaya de M’sila.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf − cinq =