Le président de la République adresse un message écrit au président des Emirats arabes unis

 Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a adressé mardi un message écrit à son frère, le président des Emirats arabes unis, pays frère, Cheikh Mohamed Ben Zayed Al-Nahyane, s’inscrivant dans le cadre des relations fraternelles et du contact permanent entre les dirigeants des deux pays, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger.

« Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a adressé, ce jour, un message écrit à son frère, le président des Emirats arabes unis, pays frère, Cheikh Mohamed Ben Zayed Al-Nahyane, qui s’inscrit dans le cadre des relations fraternelles et du contact permanent entre les dirigeants des deux pays, et en consécration de leur volonté commune de promouvoir les relations algéro-émiraties et à poursuivre les efforts pour défendre les causes de la nation arabe », lit-on dans le communiqué.

« Le message a été remis par l’ambassadeur Salah Boucha, en sa qualité d’envoyé spécial du président de la République, qui a été reçu ce jour à Abu Dhabi par le président des Emirats arabes unis, pays frère », ajoute la même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 − neuf =