Le Premier ministre procède à une opération de distribution de logements à Alger

Le Premier ministre, Aïmene Benabderrahmane, a entamé mardi matin une visite de travail à Alger durant laquelle il procédera à une opération de distribution de logements, et ce, à l’occasion de la célébration de la 59ème anniversaire de la double fête de l’indépendance et de la jeunesse.

Lors de cette visite, M. Benabderrahmane procèdera à l’inauguration du site de 3.746 logements de type de location-vente (AADL) à Douira, ainsi qu’à la dénomination du site et de sa rue principale.

Le Premier ministre inaugurera également un site de 3.000 logements de type location-vente (AADL) réalisé dans la commune de Baba Hassan, où il visitera un logement type de cette formule.

Selon le programme arrêté pour cette visite, des exposés sur le programme de logements à livrer sur le territoire national et sur la wilaya d’Alger seront présentés par des responsables du secteur.

La visite sera clôturée par une remise symbolique des clés aux bénéficiaires de logements de types location-vente (AADL) et public locatif (LPL).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × quatre =