Le Premier ministre présidera une réunion du Gouvernement dans la wilaya de Tissemsilt

Le Premier ministre, M. Aïmene Benabderrahmane, présidera, mercredi, une réunion du Gouvernement dans la wilaya de Tissemsilt, en application des instructions du Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, indique mardi un communiqué des services du Premier ministre.

« En application des instructions du Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le Premier ministre, M. Aïmene Benabderrahmane, présidera, mercredi 30 novembre 2022, une réunion du Gouvernement dans la wilaya de Tissemsilt », précise-t-on dans le communiqué.

« L’ordre du jour de cette réunion, la seconde en dehors du Palais du Gouvernement, sera consacré à l’examen de la feuille de route relative à la mise en œuvre du programme complémentaire de développement de la wilaya de Tissemsilt, approuvé dimanche dernier en Conseil des ministres », ajoute la même source.

Le Premier ministre inspectera nombre d’infrastructures dans la wilaya et rencontrera des représentants de la société civile, conclut le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × 5 =