LDC – CAF : le CRB chute à Abidjan, mais garde ses chances

 Le CR Belouizdad s’est incliné face à la formation ivoirienne de l’ASEC Mimosas, sur le score de 3 buts à 1, ce samedi à Abidjan, à l’occasion de la manche aller du 2e tour préliminaire de la Ligue des Champions joué au stade Robert Champroux.

Premiers à ouvrir le score dès la 4e minute, par le défenseur Sofiane Bouchar, les Belouizdadis se sont fait rejoindre à la marque à la 12e minute grâce à la réalisation de Karim Konate. Ce dernier s’est illustré à la 50e minute en signant un doublé, avant de voir son compère Pokou N’guessan ajouter un 3e but juste après l’heure de jeu.

Avec deux buts de retard, la mission du Chabab lors de la manche retour s’annonce compliquée, mais pas impossible. Les deux formations se retrouveront le 24 octobre prochain au stade Omar-Hamadi.

L’ESS pour prendre une option sur la qualif’ à Nouakchott

De son côté, l’ES Sétif, deuxième représentant algérien dans la plus prestigieuse des compétitions africaines se trouve à Nouakchott (Mauritanie). L’Aigle Noir donnera la réplique au FC Nouadhibou, ce dimanche (15h00 algérienne), au stade de Nouakchott.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit + quinze =