L’Armée sahraouie mène de nouvelles attaques contre les forces d’occupation marocaines à Farsia et Mahbes

BIR LAHLOU (Territoires sahraouis libérés)- Les unités de l’Armée populaire de libération sahraouie ont mené jeudi de nouvelles attaques contre des retranchements des forces d’occupation marocaines dans les secteurs de Farsia et Mahbes, a indiqué un communiqué du ministère sahraoui de la Défense.

Selon le communiqué 583 relayé par l’agence de presse sahraouie (SPS), des unités de l’Armée sahraouie ont « bombardé aujourd’hui des retranchements et positions des forces d’occupation marocaines dans la région de Fiyine dans le secteur de Farsia et les régions de Rous Essebti et d’Aguerarat Fersik dans le secteur de Mahbes ».

L’Armée sahraouie a également ciblé par ses bombardements des positions des forces d’occupation dans les régions d’Oum Erekba et d’Oued Dhomran dans le secteur de Mahbes.

Des détachements avancés de l’Armée sahraouie avaient intensifié, mercredi, leurs bombardements contre les forces d’occupation marocaines dans la région d’Ajbil El-Kara dans le secteur de Kelta, selon le communiqué.

Les attaques de l’Armée sahraouie se poursuivent contre les forces d’occupation qui subissent de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte, et ce, depuis la violation par le Maroc, le 13 novembre 2020, de l’accord de cessez-le-feu signé en 1991 entre le Maroc et le Front Polisario.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × 5 =