La DGSN célèbre le 67e anniversaire du déclenchement de la Glorieuse guerre de libération

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a célébré dimanche soir le 67e anniversaire du déclenchement de la Glorieuse guerre de libération à travers tous ses services.

« La Direction générale de la sûreté nationale a célébré dimanche soir le 67e anniversaire du déclenchement de la Glorieuse guerre de libération à travers tous ses services », a indiqué un communiqué de la DGSN, ajoutant que « la cérémonie de levée du drapeau national qui s’est tenue à l’Ecole supérieure de police « Ali Tounsi », a été présidée par le Directeur général de la Sûreté nationale, Farid Bencheikh.

De hauts responsables de la Sûreté nationale et des membres de la famille révolutionnaire étaient présents à cette cérémonie  qui a été marquée par une visite au Musée central de la police Colonel Lotfi.

Intervenant lors de cette visite, le Directeur général de la sûreté nationale a rappelé « les affres que l’Algérie a subis durant la période coloniale ».

Par ailleurs, une gerbe de fleurs a été déposée sur la stèle commémorative et une minute de silence a été observée à la mémoire des Chouhada.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 + 6 =