Jeux sportifs arabes-2023 Gymnastique: la compétition démarre vendredi à Oran
Le coup d’envoi des compétitions de gymnastique (messieurs et dames), des Jeux sportifs arabes 2023, aura lieu, vendredi à la salle spécialisée du complexe olympique « Miloud Hadefi » d’Oran, avec la participation de gymnastes (dames et messieurs) de cinq pays: la Jordanie, le Qatar, la Syrie, le Maroc et l’Algérie.
La première journée de ces joutes arabes en gymnastique artistique, prévoit le déroulement des épreuves par équipes et classement général individuel (messieurs et dames) ainsi que les éliminatoires par agrès individuel.
La journée du dimanche verra le lancement des concours finaux individuels par agrès en Saut et Barres asymétriques (dames) et les exercices au sol, Cheval d’arçon et Anneaux (messieurs).
Cette compétition sera clôturée, lundi, avec le déroulement des Concours finaux individuels par agrès, la Poutre et les exercices au sol (dames), ainsi que le Saut, les barres parallèles et la barre fixe (messieurs).
Lors de cette compétition, la sélection nationale sera représentée par Hilal Metidji, Hamida Djaber, Houssam Hamadouche, Riadh Zalioaut, Bilal Blaoui et Lahni Salem (messieurs), ainsi que Chama Temami, Malak Rezigui, Siham Hamidi, Camélia Nemour et la suppléante: Fatma Zohra Boukhatem (dames).