J M ORAN 2022: LES U18 TOMBENT LES ARMES A LA MAIN

La sélection nationale U18 est éliminée des JM ORAN 2022 après sa défaite (2-3) face à la France pour le compte de la 3e et dernière journée du groupe A.

Les hommes de Mourad SLATNI bien qu’ayant fait une bonne entame de la rencontre chuteront, pourtant, dès la 9e minute suite à une belle conclusion d’un mouvement offensif par Amine MESSOUSSA. Ce même MESSOUSSA arrive même à corser la marque à la 29′. Malgré les multiples tentatives algériennes, la mi -temps sera sifflé sur cet avantage de 2 buts à 0 en faveur des bleuets.

SLATNI apportera du sang neuf dans son équipe et opère quelques changements à même booster les Verts. Ivan CHAGRA arrive à réduire le score sur un penalty (56′) avant que Mohamed BENMAZZOUZ ne marque le but égalisateur et plonge Zabana dans une ambiance de folie (79′).

Portés par près de 40.000 gorges entièrement acquises à leur cause, les verts n’arriveront pas à tirer profit de cet avantage. Avec plus de métier et de maîtrise les français obtiendront un penalty que va transformer BOUANANI (83′). Ce but va scier les jambes des fennecs qui se verront ainsi éjecté des demi-finales.

Le Maroc qui a tenu en échec l’Espagne termine à la 2e place de ce groupe A et arrache le droit de figurer dans le dernier carré d’as.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × 2 =