IL RELIE ORAN A ALGER A PIED ET VEUT ATTEINDRE LA PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE : Une marche pour la dignité et la Justice

Une marche de la dignité et pour la justice, comme stipulé dans les lois de la République et rappelé a mainte reprises par la nouvelle Algérie prônée par les plus hautes instances du pays. Si Mohamed Soussi, en a fait un combat et quel combat, il a décidé de relier à pied, sa ville Oran a la capitale Alger jusqu’au siège de la présidence de la République.

Qui est Si Mohamed Soussi ? Il est l’un des habitants du fameux immeuble du 11 boulevard de la Soummam au cœur même de la ville d’Oran. Avec un collectif d’habitants du même immeuble, ils sont en conflit ouvert depuis plusieurs années avec une société détenue par Djillali Mehri, tous les fait de cet imbroglio judiciaire a été relatée tout au long de ces  dernières années par tous les journaux, locaux et nationaux et qui ne connait pas à Oran, l’histoire des habitants de l’immeuble du 11 boulevard de la Soummam, expulsés de leurs appartements malgré les décisions de justice.

Ceci étant, Si Mohammed Soussi avait pris le départ depuis quatre jours d’Oran et est actuellement a mi parcours de la Capitale, au dernières nouvelles, il était à proximité de Oued Fodda et tient a tout prix faire valoir ses droits devant l’opinion publique et devant les plus hautes instances du pays. Si Mohammed Soussi tiendra a nous préciser qu’il n’est pas en quête d’un logement social, ni d’une quelconque indemnisation, son combat c’est juste de faire entendre justice. de nombreux citoyens d’Oran et d’ailleurs, ont tenu à suivre la marche de la dignité en affichant clairement leur soutien à Un citoyen algérien qui ne demande que Justice soit faite.

Zitouni Mustapha

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × cinq =