HAMRA FOUZIA, LISTE INDEPENDANTE N° 44: Une femme au service de ses concitoyens

Hamra fouzia, une femme très active avec sa longue carrière dans le monde des médias, de l’entreprenariat ainsi que dans le mouvement associatif, se lance dans la course à la députation inscrite dans la liste indépendante N° 44 représentant la wilaya d’Oran, lieu de sa résidence.

Hamra fouzia, fut l’unique femme a avoir collecté plus de 12.000 voix lors des dernières élections, surplombant plusieurs partis structurés.

Elle se représente pour ces élections législatives du 12 juin, elle mène campagne auprès de la population oranaise ou elle connait une véritable popularité auprès de ses sympathisants.

Fouzia Hamra est mère de deux enfants, universitaire et très active dans le monde associatif. Elle jouit d’une bonne expérience dans le domaine professionnel ou elle a exercé durant plus de 17 années en qualité de secrétaire de direction de deux journaux,ou elle a aussi fait ses pas de journaliste, un métier qu’elle exerce à ce jour.

Sa connaissance du terrain et de la société oranaise et des contraintes quotidiennes rencontrés par ses concitoyens grâce à son métier de journaliste, lui permet de mieux aborder sa campagne électorale. Un fait qui lui  tient particulièrement a cœur, ce sont les contraintes vécues par les employés des services techniques de la presse, qu’elle promet de porter à l’hémicycle de l’assemblée populaire nationale dans le cas, ou elle récolterait les voix nécessaires des électeurs et de ses concitoyens le jour du scrutin du 12 juin prochain.

Fouzia Hamra, qui porte le pays dans son cœur est une fervente nationaliste respectueuse des institutions nationales issues de la glorieuse révolution de novembre et reconnaissante aux martyrs de la révolution qui ont permis la libération du pays du joug colonial.

La candidate aux élections législatives du 12 juin, promet de porter la voix des oranaises et des oranais à l’APN, tout en œuvrant à maintenir sa permanence ouverte pour une écoute et une attention toute particulière a ses concitoyens.

Zitouni Mustapha

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

onze + 3 =