HACHEMI SI KEBIR, CANDIDAT DU RASSEMBLEMENT NATIONAL DEMOCRATIQUE A ORAN : « Rendre a Oran, la place qui lui sied »

Hachemi Si Kebir, candidat sur la liste RND (001) pour l’APC d’Oran, est un enfant de la ville et fils d’un pilier du noble Art (Boxe) qu’il a d’ailleurs suivi dans ses pas en étant entraineur national depuis près d’une vingtaine d’années.

Lors de notre entretien, Hachemi si kebir Karim, a suivi ses convictions en se présentant candidat à l’assemblée populaire communale d’Oran pour ces élections du 27 novembre prochain. un choix presque naturel du fait de sone expérience dans la commune puisqu’il a déjà fait parti de l’APC d’Oran lors d’un précédent mandat qui lui a permis de comptabiliser de nombreux succès dans divers secteurs. un mandat fait d’intégrité et de labeur au profit de la commune d’Oran et de ses citoyens qui saluent et témoignent de sa disponibilité et de l’accomplissement de ses obligations d’élus dans les règles de l’art.

Son expérience et sa formation dans le domaine sportif, lui avaient permis d’écouter la frange des jeunes oranais, il est à la tête de nombreux projets tels que les stades de proximité et d’autres infrastructures sportives au profit de la commune d’Oran. Hachemi Si Kebir, mettra à profit son expérience dans l’organisation des jeux méditerranéens prévus à Oran au mois de juin 2022, il mettra aussi son expérience lors de la réception des délégations hôtes de la ville lors de ces joutes internationales, qui nécessiteront d’avoir un exécutif présentable et à la hauteur de l’évènement.

Le candidat RND, est convaincu que seuls des élus et un exécutif à la hauteur de la ville d’Oran pourra prétendre a mettre en place une stratégie pour améliorer les rentrées financières de la commune en faisant participer les spécialistes et notamment la catégorie jeunes parmi les universités qui pourront apporter un plus dans la mise en place d’un programme à la hauteur des aspirations de la ville d’Oran qui doit reprendre le statut de la ville la plus importante du pays notamment sur le plan économique, touristique et culturel.

Son expérience dans l’ancien exécutif communal lui permet aussi de mettre en place un plan de travail relatif à la régie communale en mettant à profit le parc communal très important laissé à l’abandon. la culture, le sport et la cadre de vie du citoyen oranais, sont d’autres propositions qui tiennent à cœur le candidat Hachemi Si Kebir Karim, si la population oranaise lui donnait les voix nécessaire lors du scrutin du 27 novembre pour accéder à l’exécutif communal de la prochaine assemblée populaire.

Zitouni Mustapha

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept + dix-neuf =