Ghaza: le bilan de l’agression sioniste s’alourdit à 31.184 martyrs

Le bilan de l’agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza s’est alourdi mardi à 31.184 martyrs et 72.889 blessés depuis le 7 octobre dernier, ont indiqué les autorités sanitaires palestiniennes.

Au moins 72 Palestiniens sont tombés en martyrs et 129 autres ont été blessés au cours des dernières 24 heures, alors que l’entité Sioniste poursuit ses attaques contre la Bande de Ghaza assiégée, a déclaré le ministère de la Santé à Ghaza.

Le ministère a indiqué, dans un communiqué, que les forces d’occupation sioniste avaient commis huit massacres contre des familles de la bande de Ghaza au cours des dernières 24 heures.

« De nombreuses personnes sont toujours sous les décombres et le long des routes, car les secouristes ne peuvent pas les atteindre », indique le communiqué, ajoutant que « 72 % des victimes sont des femmes et des enfants ».

L’entité Sioniste mène une agression génocidaire contre la bande de Ghaza, depuis le 7 octobre 2023, et a poussé 85 % de la population à se déplacer à l’intérieur du territoire, dans un contexte de pénurie de nourriture, d’eau potable et de médicaments, tandis que 60 % des infrastructures de l’enclave ont été endommagées ou détruites, selon les mêmes sources.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 + 19 =