DIRECTION GENERALE DE LA SURETE NATIONALE (DGSN): Abdelmadjid Tebboune opère un mouvement au sein des directions centrales

Le président de la république Abdelmadjid Tebboune  a opéré ce vendredi 22 août 2021 un mouvement partiel dans le corps les directeurs centraux à le Direction générale de le sureté nationale DGSN. Ce mouvement est intervenu sur la proposition du directeur général de la sureté nationale Farid Zineddine Bencheikh. Il s’agit d’un mouvement qui a touché sept directeurs centraux au sein de la direction générale.

Ainsi, l’inspecteur général de la police Adjouadi Mohamed a été nommé chef de cabinet de la direction générale. L’inspecteur de police Saidani Tahar a été nommé directeur des renseignements généraux. Il s’agit également de L’inspecteur Said Si M’hand qui occupe désormais le poste de directeur des ressources humaines au sein de la DGSN. Au poste de directeur de la sécurité publique, il a été nommé l’inspecteur Daoud Mohand Chérif.

L’inspecteur Bouraoui Abdelhak a été nommé, dans le cadre du même mouvement, directeur de la police générale et l’inspecteur Salah Makhlouf directeur de la police des frontières. Quant à l’officier Benkhlifa Azzedine, il a été nommé directeur à la direction générale de la même structure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × trois =