Décès du journaliste Larbi Chaâbouni: condoléances du ministre de la Communication

Le ministre de la Communication, Mohamed Bouslimani, a présenté vendredi ses condoléances à la famille du journaliste du quotidien « Horizons », Larbi Chaâbouni, décédé jeudi à l’âge de 71 ans, a indiqué un communiqué du ministère.

« Le ministre de la Communication, Mohamed Bouslimani, a appris avec une immense tristesse le décès hier du journaliste du quotidien +Horizons+, Larbi Chaâbouni, à l’âge de 71 ans », lit-on dans le communiqué.

« Journaliste expérimenté à la belle plume, le défunt se distinguait par son dévouement et son abnégation », selon la même source.

Larbi Chaâbouni a entamé sa carrière en tant que conseiller au ministère de la Culture (1979) avant de rejoindre l’hebdomadaire « Révolution africaine » où il a exercé pendant dix ans.

Il a travaillé à « Horizons » de 1990 jusqu’à sa retraite en 2012. Il a, par la suite, continué d’exercer dans le même journal en tant que journaliste collaborateur.

« En cette douloureuse épreuve, le ministre de la Communication présente ses sincères condoléances à la famille du défunt et à l’ensemble de la corporation, priant Allah Tout-Puissant de lui accorder Sa sainte miséricorde et de prêter à ses proches patience et réconfort. A Allah nous appartenons, à Lui nous retournons », souligne le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × 1 =