Dans une grande ambiance de fête: La Radieuse se solidarise avec Choucha3, Baabaa et Betiti, déficients mentaux

Dans une grande ambiance de liesse, devant un très nombreux public, la Radieuse a rendu  un vibrant hommage a des jeunes atteints qui ont une déficience mentale et qui créent la joie a travers des joutes sportives sur les terrains de proximité et aussi à travers les réseaux sociaux.

C’est ainsi que la Radieuse avait décidé de fêter et d’honorer et aider 4 d’entre eux, l’enfant de Oum El Bouaghi, très connu, Redha Chouchaa, l’un des principaux supporters du MCA, très apprécié par les Chnaouas, Youssef Betiti et le natif de Ain Defla, le gardien BaaBaa Berkoua sans oublier le duo oranais bien connu, Miky Si Ali et Abdallah.

Ces héros de la fête de la Radieuse, ont fait vibrer le nombreux public en créant un climat de grande joie, au mini complexe Reguig Abdelkader au quartier Maraval Oran.

Cette fête s’est déroulée en présence d’anciennes gloires du football invitées par la Radieuse et son président Chafi Kada. Les. Belloumi, Foussi, Benzerga, Medjahed, Mebarek, boussaada, Attal Amar et l’ex arbitre international Mohamed Hansal, qui ont honorés ces personnes à besoins spécifiques avec des diplômes d’honneur, des cadeaux de valeur et des aides dont ont besoin ces courageux handicapés

Cette initiative positive a sensibilisé le public présent qui aremercié la Radieuse pour ce rassemblement de la jeunesse sportive et artistique à l’image de Khassani Mohamed, Houari Ftita, Hammacha, El hadja Toudja, Houari Kalb, Kader Tirigou, qui ont emballé le public et tous les présents. Un public qui n’a pas manqué d’applaudir et de soutenir les héros de la fête, les personnes à besoins spécifiques à savoir les handicapés et tous ceux de l’Algérie, qui ont besoin de soutien. N’oublions pas de rendre hommage à tous les parents de cette partie intégrante de la société, pour leurs efforts quotidiens tout comme il faut remercier les personnes solidaires qui n’hésitent pas à aider, avec leur argent, leurs aides et leurs paroles encourageantes.

Voilà encore une très bonne initiative de l’association Radieuse qui doit être aussi encouragée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × 3 =