Coupe de la Confédération – ¼ de finale (aller) : la JS Kabylie gagne à Sfax (0-1) et se rapproche du carré d’As

La JS Kabylie a franchi un grand pas vers la qualification pour les demi-finales de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) grâce à son succès, ô combien important, ramené ce dimanche de Tunisie face au CS Sfaxien (0-1).

Auteurs d’une très bonne partie en terre tunisienne, les Canaris ont été « logiquement » récompensés par cette victoire qui leur ouvre grand les portes des demi-finales de l’épreuve continentale.

L’un des artisans de cette bonne opération réalisée par les Jaune et Vert a été Bensayah. Le capitaine des Lions du Djurdjura a pris ses responsabilités, à la 61e minute, en transformant victorieusement un penalty sifflé à l’heure de jeu.

De leur côté, les Tunisiens avaient l’occasion de prendre l’avantage juste avant la pause sur penalty également, mais Chaouat a raté le cadre (45+1’).

Invaincue en phase de groupes, la JSK continue sur sa lancée et pourra ainsi préparer dans les meilleures conditions la manche retour prévue le dimanche 23 mai au stade du 1er-novembre de Tizi-Ouzou (17h00).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 + onze =