Coupe d’Algérie : le PAC écarte le CSC (2-0) et passe en 8es de finale

Le Paradou AC est en 8es de finale de la Coupe d’Algérie. Les Académiciens ont passé avec succès le cap des 16es de finale en disposant du CS Constantine (2-0), ce jeudi au stade Omar Benrabah de Dar El Beïda (Alger), en match de mise à jour de l’épreuve populaire.

Dans cette confrontation entre deux pensionnaires de la Ligue 1 Mobilis, le match s’est débridé en seconde période. Les protégés de Nadhir Leknaoui ont réussi à débloquer la situation à la 50e minute, par l’entremise de Bouzida, avant de faire le break dans le temps additionnel, grâce à Berkouna 90+5’, et ainsi mettre fin aux espoirs des Sanafir de revenir dans la partie.

Concernant l’autre rencontre des 16es de finale de Dame Coupe, prévue entre le SKAF Khemis-Miliana, pensionnaire de Ligue 2 et la JS Kabylie, elle aura lieu ultérieurement. Reportée à de nombreuses reprises, la date du déroulement de cette partie n’est pas encore connue en raison, notamment, de l’engagement des Canaris en Ligue des champions d’Afrique.

Auteurs d’un bon match nul à Luanda (Angola) face au Petro Atlético (0-0), pour le compte de la première journée du groupe A, les protégés de Miloud Hamedi seront les hôtes des Marocains du Widad de Casablanca, dans un derby maghrébin passionnant prévu ce vendredi (20h00) au stade du 5 Juillet 1962.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

treize − sept =