Constantine: près de 40 exposants au 3e salon international « Builtec »

La troisième édition du salon international des constructions modernes et des nouvelles technologies a été ouverte lundi au complexe culturel Ahmed-Bey de Constantine avec la participation de près de 40 exposants et une vingtaine de conférenciers nationaux et étrangers.

Organisée à l’occasion de la journée nationale de la ville, (20 février de chaque année), cette troisième édition dont l’ouverture a été supervisée par le wali de Constantine Abdelkhalek Sayouda, et le consul adjoint de Tunisie à Annaba, Touati Mehrez, a été marquée par la présence d’un nombre important de visiteurs pour découvrir les nouveautés technologiques utilisées dans l’équipement des maisons modernes.

S’exprimant dans une déclaration à l’APS, le directeur de l’entreprise Algérie service ascenseur, Tellaa bilel, a affiché son ambition d’apporter son soutien pour la réfection des problèmes techniques des ascenseurs dans les différents établissements publics.

De son côté, la présidente de l’association Jil technologies de Constantine, Mme Meriem Serarna, a exprimé sa joie pour la participation de son club scientifique dans une manifestation internationale en vue d’apporter des solutions technologiques, notamment les équipements innovants de la piscine intelligente et la maison écologique.

La troisième édition du salon international des constructions modernes et des nouvelles technologies (Builtec), se tiendra du 20 au 23 février au complexe culturel Ahmed-Bey de Constantine, ont indiqué les organisateurs de la manifestation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze + vingt =