Complexe sportif d’Oran: renforcement des chantiers en main d’œuvre

Les chantiers du complexe olympique d’Oran ont été renforcés par une main d’œuvre en vue d’accélérer la cadence des travaux de réalisation, a déclaré lundi à Oran le wali d’Oran, Said Sayoud.

En marge d’une visite d’inspection à cette infrastructure sportive, en cours de réalisation, en prévision des Jeux méditerranéens qu’abritera Oran en été 2022, le wali a souligné que le rythme des travaux a connu une amélioration ces derniers jours suite au renforcement des chantiers en main d’œuvre.

Le nombre des travailleurs dans les chantiers de réalisation du centre aquatique et du terrain d’athlétisme est de 187 et devra atteindre le week-end prochain pas moins de 250, a-t-il annoncé, déclarant que l’accélération de la cadence permettra la réception du projet dans les délais impartis, soit avant la fin de l’année en cours.

Le chantier du complexe travaille en H24 en application des instructions du Premier ministre, ministre des Finances Aïmene Benabderrahmane lors de sa dernière visite à Oran, a fait remarquer le wali, annonçant que la main d’œuvre en nocturne estimée actuellement à 30 travailleurs sera renforcée pour atteindre 100 dans les prochains jours.

Said Sayoud a rappelé qu’une partie de la main d’oeuvre est chinoise et l’autre est constituée de sous-traitants algériens, signalant également qu’un accord a été trouvé avec la société chinoise pour la relance des travaux d’électricité et d’aménagement externe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 − 8 =