Boughali reçoit le secrétaire général de l’UIPA

Le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali a reçu, lundi à Alger, le Secrétaire général (SG) de l’Union interparlementaire arabe (UIPA), Fayez Al-Chawabka.

Dans une déclaration à la presse, M. Al-Chawabka a affirmé que la rencontre avait abordé « les préparatifs en cours, en vue de la tenue de la prochaine conférence de l’UIPA prévue en Algérie, vers la fin du mois de mai, ainsi que son ordre du jour ».

Le SG de l’UIPA a, par ailleurs, salué « la position de l’Algérie sur ce qui se déroule en Palestine occupée de manière générale et dans la bande de Ghaza en particulier, comme génocide méthodique perpétré par l’entité sioniste à l’encontre des Palestiniens parmi les enfants et les femmes ».

M. Al-Chawabka a, en outre, souligné que l’Algérie « apporte le plus grand soutien à la cause palestinienne et nul ne pourrait nier son rôle, d’autant qu’elle a été à l’avant-garde dans l’adoption des positions de soutien aux causes justes » dans le monde.

Le SG de l’UIPA a entamé, dimanche, une visite en Algérie, qui s’inscrit dans le cadre des préparatifs en cours, en vue de la tenue de la prochaine conférence de l’UIPA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 − 19 =