BENKOUIDER SAHRAOUI ABDELKADER, CANDIDAT SUR LA LISTE INDEPENDANTE N° 34: « Nous œuvrons à l’amélioration du cadre de vie des citoyens des zones éloignées »

Tafraoui a été la première étape de la campagne électorale menée par le candidat sur la liste des indépendant pour la wilaya d’Oran, Mr Benkouider Sahraoui Abdelkader, un choix symbolique pour cette région historique et révolutionnaire de la ville d’Oran. Mais aussi une région oubliée et classée parmi les zones d’ombre du pays, ou le développement n’a pas fait d’arrêt pour les habitants totalement oubliés par les pouvoirs publics. Ce passage dans cette zone d’ombre, n’est pas fortuit, c’est en fait la formation du Candidat Benkjouider Sahraoui Abdelkader, qui l’a poussé a prendre la température des habitants de cette région isolée. Lors de sa campagne, le candidat ne cessera de toucher les véritables problèmes qui frappent de plein fouet, la société, le faible pouvoir d’achat avec la pauvreté qui ne cesse d’augmenter et qui induit d’autres problèmes sociaux complexes, comme l’émigration clandestine pour ne citer que ce fléau qui touche désormais toutes les tranches d’âge. pour le  candidat aux élections législatives du 12 juin, les solutions existent, pour peu que l’on prenne le temps de les mettre rigoureusement en pratique. Me Benkouider Sahraoui Abdelkader, précisera que cette prochaine échéance électorale constitue une autre opportunité pour bâtir la nouvelle Algérie, en misant, dit-il, sur « les jeunes pour se rendre aux urnes et choisir avec responsabilité leurs représentants à l’Assemblée populaire nationale ». Et d’enchainer : « Le vote, le 12 juin prochain, revêt une importance considérable en ce sens qu’il permettra de mettre fin aux anciennes pratiques, comme la fraude et le fait de privilégier certains partis au détriment d’autres ». Il s’attend à ce que les citoyens se dirigent  massivement vers les urnes le 12 juin prochain et choisirons les bons représentants en toute liberté et responsabilité pour œuvrer a sortir le pays du marasme actuel.

Mr Benkouider sahraoui Abdelkader, présente un programme complémentaire susceptible de relancer le développement local à travers l’ensemble des régions du pays. Le candidat assure qu’il prend part aux législatives pour contribuer à l’avènement d’un «Etat de justice, d’égalité et de droit». Il œuvrera à l’amélioration du cadre de vie des citoyens des zones éloignées. il estime que l’élection par le peuple de représentants parlementaires compétents et intègres est la seule voie pour asseoir les fondements d’un nouvel Etat». il a aussi précisé que le changement pacifique commence progressivement par l’organisation d’élections intègres devant permettre d’effectuer une rupture avec toutes les pratiques négatives du passé, telle la fraude.

 Zitouni Mustapha      

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 + 17 =